Politique de confidentialité

Afin d’être en conformité avec le Règlement Général de Protection des Données (RGPD), je vous explique ici ce que je fais des données récoltées à travers mon formulaire de contact. Sachez qu’à tout moment vous pouvez me demander par email adressé à elodiecari@icloud.com de disparaître de mes contacts. 

QUI COLLECTE VOS DONNÉES ? 

Moi, Elodie ARBEIT, photographe indépendante de ElodieCari.com.

QUELLES DONNÉES SONT COLLECTÉES ET POURQUOI ?

Votre nom et votre prénom pour que je sache à qui j’ai l’honneur de m’adresser.

Votre adresse postale afin de vérifier que ce lieu se trouve bien dans mon rayon géographique, pouvoir m’y rendre et le cas échéant calculer les frais kilométriques supplémentaires.

Votre email et votre numéro de téléphone afin que je puisse vous joindre pour répondre à votre demande et le jour J en cas de besoin (si je me suis perdue en me rendant chez vous, si j’ai un imprévu urgent de dernière minute).

Votre date de naissance ou celle de vos enfants pour que je puisse vous souhaiter un joyeux anniversaire.

Vos photos, si j’ai réalisé une séance pour vous.

OÙ SONT STOCKÉES CES DONNÉES ? 

Vos informations de contact sont stockées sur fotostudio.io
Les portraits sont conservés sur mes disques durs externes pour une durée de 3 ans maximum après notre dernier contact et parfois sur votre galerie en ligne Jingoo ou Lumys pour une durée maximale d’1 an.
Lorsque vous ne me l’avez pas interdit, vos photos peuvent être publiées sur mon site internet et/ou sur mes réseaux sociaux.

PENDANT COMBIEN DE TEMPS SONT CONSERVÉES CES DONNÉES ?

Vos données seront conservées aussi longtemps que j’en aurais besoin pour mener à bien mes missions à votre égard dans la limite de 3 années après notre dernier contact. Vous pouvez toutefois me demander à tout moment de vous effacer de mes contacts en faisant disparaître vos données.

COMMENT DEMANDER LA RECTIFICATION OU SUPPRESSION DE MES DONNÉES ?

Un simple mail à elodiecari@icloud.com suffit pour me demander à tout moment de supprimer les données que j’ai conservées à votre sujet.