Pourquoi choisir ElodieCari.com ?

Voici 7 bonnes raisons de me choisir pour réaliser vos souvenirs photographiques :

  1. La photographie existe réellement quand elle est sortie des supports numériques virtuels. J’ai donc choisi de vous proposer automatiquement des supports papier de qualité réalisés par des artisans alsaciens.
    Le tirage Fine Art ne s’altère pas avec le temps et vous pourrez le transmettre à vos enfants parce que sa durée de vie est de 100 ans.
    Le tirage classique vous permet de réaliser vos albums-maison.
    Je vous propose de prolonger votre expérience de qualité avec un ALBUM ou un CADRE PHOTO D’ART pour que vous puissiez gardez des souvenirs agréables à contempler.
    La GLOSSY BOX est une boite de tirages protégés que vous pourrez exposer au gré de vos envies.
  2. Formée à la spécialité de photographe de nouveau-né par MDpix, j’ai appris toutes les règles de sécurité et de positionnement dans le respect du bien-être de votre enfant. Marie a supervisé mes premiers pas dans ce domaine exigeant puis elle a validé ma compétence.
  3. Je travaille avec la lumière naturelle et je me déplace à votre domicile ou dans un lieu que vous aimez afin que vous soyez à l’aise. Je peux ainsi obtenir des images plus sereines.
  4. J’aime contempler le bonheur des autres et en présenter un reflet vrai, plein de vie, de joie et d’amour. Mon style se veut donc épuré et lumineux. Je désire que votre séance soit pour vous comme un moment posé hors du temps : prenez le temps de vivre, tout simplement.
  5. Je vous transmets les fichiers HD par une galerie privée en ligne afin que vous puissiez les télécharger pour les stocker où bon vous semble en attendant de les (faire) imprimer sur d’autres supports. En effet, une clef USB, un CD ou un DVD ne seront plus lisibles dans quelques années.
    J’aime vous rendre toutes les belles images de votre séance sans me limiter à un nombre déterminé par avance. C’est pour cette raison que, dans la plupart des cas, vous aurez la surprise de constater que j’ai dépassé le nombre annoncé.
  6. Je ne prends pas de réservations plus de 6 mois à l’avance. Je vous évite ainsi le stress de la longue liste d’attente et chacun peut retenter sa chance sans avoir à patienter trop longtemps.
  7. Pour pouvoir prendre le temps de développer vos images avec soin tout en vous les procurant rapidement, je m’offre le luxe de n’accepter qu’un nombre restreint de clients.
Publicités